Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 décembre 2007

la loutre du web: présentations tardives

loutre5

Pour ceux qui auront la flemme d'activer la molette de leur souris pour aller voir plus bas, ben, je précise que j'ai rajouté des dessins pour vous montrer à quoi ressemble la loutre du web. Idem, je pense que je vais compléter mon compte rendu de Montreuil par un ptit croquis très bientôt. Va falloir vous habituer: j'écris plus vite que je ne dessine. Mais après, je regrette de ne pas avoir dessiné, alors je rajoute des choses. Je pense pas que ce soit une pratique très bloggement-correcte, ces aller-retours dans le temps, mais j'm'en fiche. on est une loutre du web ou on ne l'est pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 762

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité