Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 décembre 2007

Yes!

loutreengland2

Enfin! la loutre prend quelques jours de vacances à partir d'aujourd'hui...pour aller où? jvous l'donne en mille: ben oui, à Londres. jusqu'au 18 décembre. J'essaierai de revenir avec plein de photos et de de croquis. Mais bon, en même temps, ce sont des vacances, alors, faudra pas trop m'en demander non plus.

ze loutre will be back soon, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop sympa ton compte-rendu de visite de Londres. J'ai adoré ;0)
Répondre
C
Elle est trop mimi!! Et voilà, maintenant les enfants vont réclamer une loutre pour Noël. Eh oui, c'est pas drôle! C'est fini les hamsters ou les poissons rouges, les enfants n'en voudront plus. Tu vois dans quelle galère tu mets les parents! <br /> <br /> Moi aussi, JE VEUX UNE LOUTRE!!
Répondre
C
et aussi vachement mieux la bannière<br /> on en rediscute<br /> bisettes
Répondre
C
mais j'avais pas vu que tu avais écrit tout ça<br /> je crois que tu es piégée et que la magie du blog en toi opère petit padawan………<br /> ça m'a fait marrer ta loutre parceque willy a écrit un roman (bidon) qui s'appele Denise la loutre cybernétique je 'expliquerai plus tard ce que c'est exactement…<br /> des bisous je pars demain à toulouse city donc speed sonnes moi quand t'es rentrée
Répondre
L
Ca fait longtemps que j'admire vos dessins dans les Julies, même si je les achète plus, dès que je vois un dessin dans un autre magazine, je regarde!^^<br /> Elle est trop mimi cette loutre!=D
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité