Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 décembre 2007

La loutre fait la belle

loutreteldef

"Vas-y, vas-y,
prends une photo comme si j'étais en train de téléphoner!!!"
..."Ouais, London, c'est trop bien... En plus, il fait super beau"

loutre_photo

"Hééé?!! T'es sûr que tu cadres bien sur moi, là?
Quoi la mouette? On s'en fout d'la mouette!!?!!
File-moi cet appareil."

Oui, la loutre est un peu égocentrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mimi ta loutre !!! Je t'adore cécile , ca c'est une illustratrice d'enfer !!! Ta fan number one !!!
Répondre
L
Elle est trop mimi ta loutre !!! Je t'adore cécile , ca c'est une illustratrice d'enfer !!! Ta fan number one !!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 963

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité