Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
4 janvier 2008

I'm a bag-addict

Comme ça fait pile 2 mois qu’on s’connaît vous et moi, ben, je me dis qu’il est temps de vous faire une révélation intime sur une de mes addictions :

les sacs.

sacs_copier

les petits, les grands, les à fleurs, les brodés, les cloutés, les en faux cuir, en vrai plastique, les en moumoute démodée, les qui-n’sont-plus-d’mon-âge, les pour le sport, les pour les courses, les chinois, les à pois… AAAAAh, les à pois...mes préférés...

J’ai décidé de tous les répertorier, et comme j’ai mal à la main, ça veut dire que j’en ai beaucoup.
Trop ? Nan, jamais trop.

Y'en a encore plein que je n'ai pas, comme ceux de cette australienne, ou encore ceux-là, ou bien ceux-là aussi!! A vot' bon coeur messieurs dames!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Ca fait un bout de temps que j'avais posté mon article sur la sacs mania et depuis j'ai compté mes sacs ! J'en ai actuellement 51 ! Mais finalement, on en a jamais assez ^^
Répondre
A
Bonjour. Vous vous rappelez de moi?<br /> <br /> je visualise très bien le sac de la loutre est surtout ce qu'il y a à l'interieur; des gateaux, une trousse, un bloc notes, deux trois truc personnels. hum... dites moi si je me trompe. Au fait je vais bentôt créer mon blog avec baucoup de dessins que j'ai fait. Si sa vous interresse faites moi signe (j'en demande trop!!)<br /> Aurevoir<br /> Continuer comme sa<br /> <br /> PS: Moi aussi j'ai baucoup de sac
Répondre
L
Le côté pratique des sacs, sincèrement, je m'en fiche. j'adore les ptites pochettes, bien que je sache pertinemment qu'un chéquier, même plié en 4, ça passe pas dedans.<br /> moi, je cherche avant tout un sac qui aille avec chaque tenue(c'est mon côté Anna Wintour), avec chaque paire de ballerines, avec chaque manteau. Et c'est un challenge permanent car ma garde-robe n'arrête pas d'évoluer.<br /> argh.
Répondre
M
Bienvenue au club ! le pire, c'est que je trouve jamais celui qui est à la fois pratique (on trouve tout de suite ce qu'on cherche), joli, pas trop gros et dans lequel je peux caser toutes mes bricoles. Peut-être dans le dernier que je viens d'acheter ?
Répondre
C
bon ben voilà je viens de passer une heure à regarder ces merveilles de sacs c'est trop bien, c'est pas juste !!!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité