Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
10 janvier 2008

Anna Winloutre et Karl Loutrefeld

winloutreetloutrefeld

Outre les séries qui parlent vaguement de mode comme "Ugly Betty", j'adore par dessus tout les reportages qui scrutent l'univers de la mode de l'intérieur:

les jeunes stylistes insomniaques à l'approche des défilés, les séances d'essayage, les retouches, les "petites mains" aux petits soins, les artisans brodeurs, plumassiers, maquilleurs,  l'effervescence des coulisses...J'ai toujours trouvé toute cette frénésie absolument fascinante.

Sans parler des congratulations et autres flatteries vite envoyées par les journalistes une fois le show terminé qui me font toujours bien marrer: "j'adoOOoore c'que vous faites (z'auriez pas un sac de la saison dernière en rab? juste histoire de vous débarrasser...)"


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent!!!;)))
Répondre
L
ça me déprimerait trop... je veux pas de rollex chez moi, pas de bagouse hors de prix ni de bikini Gucci.<br /> Tant que Carla et son nain ne porteront pas de shorty "Babou", je ne parlerai pas d'eux dans mon blog.<br /> Na.
Répondre
C
ahhhh la la !!! je pense qu'il faut que tu nous fasses la carla avec son nain en talonnette…<br /> je sais la loutre n'est pas politisé mais ce serait tellement bon !!!!!
Répondre
L
j'avais repéré ton blog avec ta belle banderole et la joli typo de titre. par contre, honte sur moi, je n'ai pas encore visité ta boutique toulousaine.<br /> bon ok, j'ai pas d'enfant, mais c'est pas une raison, hein?
Répondre
P
Bonsoir<br /> J'arrive du blog de Séverine Clo... 3 ptits tours, j'ai cliqué sur ton lien parce que ta loutre m a beaucoup plue et là je découvre quoi ??? Tu es tu es l'illustratrice de "Gaston y a l'téléfon qui son" un de nos livres fétiches à la maison... Moi aimer toi, moi vouloir être ta fan toulousaine (mais je suis un peu plus vieille que ta fan de 9 ans...) !!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité