Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 février 2008

Je voulais résister,

ne pas en parler, parce que partout ailleurs, on ne parle que d'elle.

Mais comme je vais sur son blog chaque matin, et que chaque matin, ses aventures et petits déboires me font rire, ben, faut que je me rende à l'évidence, moi aussi, je suis fan de Pénélope Bagieu.

essayage
"Rester digne"
illustré par Pénélope Bagieu, extrait de son blog "Pénélope Jolicoeur"

Comme toutes les filles je me reconnais à mort dans tout ce qu'écrit et dessine Pénélope. Sauf pour le gobelet de chez Starbucks, et les cuites chez Fluide Glacial. ça non. On ne côtoie pas le même monde. et le vernis rouge sur les ongles de pied, non plus, chuis contre.
mais à tout le reste, je dis ouiii.

msn1
"Romance moderne"
illustré par Pénélope Bagieu, extrait
de son blog "Pénélope Jolicoeur"

Et comme toutes les filles, surtout celles qui dessinent un peu, je suis extrêmement jalouse de Pénélope.
Je la hais un peu, tout en l'admirant beaucoup. En plus elle est jolie, regardez ça, si c'est pas malheureux.
Allez, je ravale ma jalousie et je la mets en lien, comme si que c'était ma coupine.

copine

et je vais acheter son bouquin.

couverture_livre

argh.
Tu m'as bien eue Pénélope.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien d'accord cécile ... elle est extrêmement drole et très énervante aussi .... je suis moi même très jalouse !<br /> mais en fait, de toi aussi .... et oui, comme quoi, on a tous une plus petite illustratrice que soit ...<br /> <br /> anne cresci
Répondre
M
eheh!<br /> je suis fan aussi, pareil j'avais tout lu d'un coup...
Répondre
L
Vive les vieilles illustratrices!!
Répondre
2
ta ptite loutre est bien sexy aussi ...:)
Répondre
S
ben oui, il faut bien l'admettre elle est balaise la bougresse ! En y réfléchissant bien, je pense justement que si je l'aime autant c'est que quelque part son humour, ses conneries, ses aventures me rapellent étrangement les tiennes et les petits dessins que nous nous offrions dans la ville rose entre 2 invitations à une tea party ! Mais Pénélope n'était pas née je pense, vieilles illustratrices que nous sommes ! Enfin il y a de la place pour tout le monde dans ce vaste monde, et puis ton univers plein de chosettes merveilleuses il est vachement bien !En plus j'ai pas besoin de faire la queue pour avoir une dédicace là ! Voilà c'était ma déclaration d'amitié à moi.Bises mon Elsa, ton Glenn medeiros gégé scarlatine forever !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 762

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité