Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 mars 2008

Dédicaces à la librairie "La Préface" à Colomiers

Samedi matin, le 15 mars, jour du marché (et veille des municipales), venez donc faire un tour à la Préface pour m'acheter un ptit bouquin!

march__hud_copier

Bon, je ne vous le cache pas, le souci avec Colomiers, c'est qu'il y a 1001 façons de se paumer.
Vous pouvez toujours cliquezpour voir le plan, mais je vous promets rien.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette illu, c'est vrai elle symbolise très bien ce moment, où on devient "le commercial" de son propre travail... et ce n'est pas si facile de votre "sa marchandise"; créer ça c'est bon, on se sent à sa place... pour le reste on est bien obligé d'apprendre sur le tas ;o)
Répondre
L
coucou, je suis dans la banlieue sud-est de Toulouse.. Je connais Colomiers... un peu.... <br /> à bientôt alors
Répondre
L
j'ai modifié mon message pour pas passer pour une loutre AUSSI en politique.<br /> même si, je dois bien l'avouer, chuis plus calée en concours de miss qu'en municipales.
Répondre
T
Je voudrais surtout pas être désagréable, mais j'ai jamais vu des élections qui se déroulaient un samedi, moi… Sauf les miss France peut-être ?
Répondre
P
coucou coucou!! <br /> d'abord bravo et chapeau bas pour ce charmant petit univers touchant et très féminin que tu as créé, j'adore!! <br /> et puis ensuite petite question, quel site utilises-tu pour tes dessins?? commence-tu à a main??<br /> merci d'avance et bonne chance <br /> ++
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité