Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
25 mars 2008

Do you speak tecktonik?

J'ai fini ma customisation tecktonique de t-shirts basiques pour le Hors Série "Julie".

Si tu as plus de 16 ans et demi tu n'as sans doute rien compris à la phrase qui précède, alors,
passe ton chemin, va faire de l'aquarelle ou du macramé.
        loutrefashion
Et c'est kiki sla pète dans de la fringue de djeune?
C'est bibi.

Pour avoir les explic, (pochoirs, peinture dimensionnelle pour tissu, pose de sequins, et autres réjouissances) faudra attendre la parution du HS, du coup tu seras encore plus vieille/vieux, et tu comprendras encore moins de quoi il s'agit!

hahaha.

Mais pourquoi tant de haine? La loutre a bouffé de la hyène au petit déjeuner ou quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai plus de 16 ans, mais j'ai tout compris !<br /> ;)
Répondre
L
Vive les vieux ours et les vieilles loutres qui macramellent et maugréent en chœur! Vive les néologismes, vive le rire du midi-matin, vive la peinture dimensionnelle et les sequins!
Répondre
E
j'hésite entre le macramé et l'aquarelle, peut être une combinaison de macramelle et d'aquarée?<br /> Ceci dit quand j'aurais ENFIN compris ce qu'est la tektonique, je pourrais me customiser des t-shirt? merci Super Loutre!
Répondre
P
là où il y a de la hyène, y a pas de plaisir!<br /> c'est bien connu.<br /> après le crépuscule des vieux, on aurait tendance à croire à l'aurore des jeunes mais il faut bien constater que la tectonique des plaques a tendance à friper la peau de la terre et à lui faire des alpes et des pyrenées partout.<br /> alors que faire?<br /> faut il faire paraître jeune quitte à à avoir la même bouche que daffy duck?<br /> faut il désirer être vieux enfin pour pouvoir vivre sa jeunesse?<br /> car l'âge<br /> car l'âge<br /> c'est un peu terre à terre non?<br /> signé: l'ours qui en connait un rayon (de miel, bien sûr)
Répondre
P
hé c'est marrant, çà fait encore un point commun : moi aussi j'accepte très mal de vieillir, parce vieillir c pas beau. Alors dis dis dis tu vas répondre à la patate ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité