Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
31 mars 2008

Alors, Limoges? c'était bien?

ben vi, c'était bien.

J'ai pu revoir Anne Letuffe, ma chouette marraine de La Charte, découvrir ses pétillantes copines Maria Jalibert, Pascale Estellon et Martine Perrin. Assis à côté de moi pendant les dédicaces, il y avait Goele Dewanckel, illustratrice flamande, joli accent et joli coup de pinceau, et Max Ducos, bordelais cinéphile-oenophile et un peu yuccaphile aussi.

Et puis, j'ai rencontré Nataloup, (ma fan number-two après Alice) et on a discuté comme 2 vieilles copines de nos ptits projets.

Au final, on a bien ri, bien mangé, peu dormi et beaucoup signé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de plonger avec délice dans vos petites chosettes,ça nous donne bien envie de faire votre connaissance<br /> vous parlez de Maria Jalibert, il y a trois ans ,dans notre petit village ,il y a eu une superbe expo de coquilles de noix habitées, ça reste un de nos meilleurs souvenirs<br /> pour ma part j'ai bien envie de d'accrocher vos p'tites chosettes en lien sur notre tout petit blog<br /> a bientôt à travers l'écran
Répondre
M
Et puis on a goûté la bonne gastronomie du limousin : nems, rouleaux de printemps, petits trucs piquants au crabe...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité