Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
17 avril 2008

Hors-série Petites Mains "Je fais la fête"

HS1001nuits

C'est un hors-série dans lequel on donne des éléments à découper et des idées de ptits bricos.
J'ai illustré le chapitre: "Les mille et une nuits".
Au programme, entre autres, de quoi se fabriquer un turban façon Aladin, des babouches, une ceinture, un jeu de mémory et des ptits éléments au look oriental pour faire de belles invit' et décorer sa table de fête.

A vos ciseaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau ce que tu as fait! J'aime beaucoup tes bricolages.
Répondre
G
C'est trop trop joli !! J'adore ^^<br /> doudous d'Eliott >> sans hésiter, OUI !!
Répondre
D
c'est marrant, hier je suis restée devant ce magazine en me demandant si je l'achetais pour mes petits, ou pas...(faut savoir que le plus grand est tout juste en âge de tenir des ciseaux !)<br /> <br /> La question du jour est donc : une maman peut-elle s'amuser par procuration ? Ou est-ce que je leut met de côté pour 3 ans ??
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité