Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 avril 2008

Piti complément sur la cabane...

Regardez, l'herbe folle a encore poussé depuis le jour où j'avais pris la photo. A l'heure qu'il est, on ne voit plus que le dossier de la fameuse petite chaise énigmatique...

    cabane3

Et comme je disais, cette cabane m'avait drôlement inspirée du temps où je travaillais sur les illustrations du "Téléfon" de Nino Ferrer. Regardez la baraque de Gaston, ya comme un air de ressemblance, non?...

cabane

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je sais, je suis en retard, mais voilà, l'idée m'est venue y'a pas longtemps, alors...<br /> MISS LOUTRE!<br /> Voilà en quoi j'aimerai bien que tu te dessines! J'attends de voir la tronche de madame de fontenay!!!<br /> Quelques précisions (sérieuses) pour plus de crédibilités: Y'a de quoi se régaler!<br /> <br /> EXTRAIT DU REGLEMENT CONCERNANT LES CANDIDATES<br /> A L'ELECTION DE MISS FRANCE<br /> <br /> Les critères obligatoires pour une sélection départementale ou régionale :<br /> - Etre née de sexe féminin<br /> - Etre française de naissance ou naturalisée.<br /> - Etre âgée de 18 à 25 ans à la date du 15/11 de l'année en cours<br /> - Mesurer au minimum 1m70 sans talon<br /> - Etre célibataire (ni divorcée, ni veuve, non pacsée et ne vivant pas en concubinage)<br /> - Etre sans enfant<br /> - N'ayant jamais participé précédemment à aucun concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France, Geneviève et Xavier de Fontenay ou la Société Miss France.<br /> - La candidate, d'excellente réputation et moralité, de bonne culture générale, certifie n'avoir jamais fait l'objet d'aucune poursuite et/ou condamnation pénale.<br /> - La candidate devra impérativement résider seule ou au domicile de parent(s) proches(s), toute domiciliation fictive entraînant son élimination du concours, à quelque stade de la compétition que ce soit.<br /> - La candidate s'interdit tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (perruque, postiche, lentilles de couleur, prothèse mammaire...) Toute dissimulation entraînera la disqualification immédiate. Sont seules autorisées certaines opérations de chirurgie esthétique consistant à améliorer un aspect disgracieux ou pour raisons médicales.<br /> - La candidate reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.<br /> <br /> Les attitudes conseillées :<br /> - La politesse, l'esprit de camaraderie, une silhouette élégante, une démarche gracieuse (avec et sans talon), des cheveux et ongles entretenus, une tenue vestimentaire soignée.<br /> <br /> L'inscription au concours est gratuite.<br /> Vous devez d'abord concourir aux différentes élections locales, départementales ou régionales qui vous mèneront jusqu'à la finale nationale.<br /> Pour vous inscrire à ces élections, veuillez télécharger la fiche d'inscription et la renvoyer à votre Délégué Régional qui vous indiquera la marche à suivre ainsi que les dates et lieux des prochaines élections.<br /> <br /> Je sais que Louloutre a ses chances!!!..................
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité