Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
16 mai 2008

Y'a plus d'saison ma bonne dame!

"Exceptionnel, du jamais vu dans l'histoire de la météo, 5 centimètres de grêlons sont tombés hier soir dans les rues de Toulouse."
C'était aux infos de ce matin.
Et nous, hier à 20h40, on observait le carnage depuis la baie vitrée:
terrasse inondée, cactus mitraillés, feuillages perforés.

gr_le_du_15mai

Voilà, c'était mon petit moment "Nathalie Rihouet".
Promis, ça ne se reproduira plus.
C'est juste que la météo m'importe aujourd'hui, parce que pour de vrai, le post que j'avais prévu pour ce matin, c'était celui qui suit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
après on nous dira de pas être alarmiste avec la pollution la couche d'ozone et l'antarctique qui fond………
Répondre
C
Ok, je comprends maintenant ce que c'était ce nuage tout pourri que l'on a vu passer ... mais c'est pas tombé chez nous...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité