Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 mai 2008

Blossom

Fleurs d'agrumes sur mon balcon.

citron1

Sans doute une de mes odeurs préférées...

Bien qu'en ce moment, j'ai pas trop l'temps de respirer. Humer les beaux jours, contempler les saisons qui déraillent, ce sera pour plus tard.
D'ailleurs, chuis pas sûre de pouvoir tenir la distance côté "alimentation" du blog dans les jours qui viennent.

Zêtes prévenus, les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca donne vraiment envie... !
Répondre
H
Elle est superbe cette fleur, mais je suis bien contente de la voir seulement virtuellement! Mais non, c'est pas que j'aurai pas envie de venir te voir chez toi (au contraire, depuis le temps!), mais c'est que la hamster, ben elle est allergique aux pollens, et qu'en ce moment elle a des yeux qui ressemblent à des tomates trop mures, et son museau qui coule... Sexy, non?<br /> Et pis j'en profite pour dire que je suis d'accord avec Nat', et "que même que tu voudrais plus faire ton blog, et ben qu'on te forcerait toutes", parce que tu nous as un peu droguées quand-même!... On va donc être en manque pendant quelque temps si je comprends bien... Tant pis, mais bon courage si t'es surbookée!
Répondre
L
merci chère Nat'.<br /> et bravo pour tes scraps!<br /> Continue à bidouiller des chosettes, ça aide à se vider la tête, et à se remplir de douceurs.
Répondre
N
Coucou Cécile, <br /> suis une petite fille de 41 ans qui a découvert depuis peu ton petit univers magique qui me comble de bonheur à chaque fois et c'est justement parce qu'aujourd'hui, c'est petit moral pour moi (soucis de santé depuis + de 2 ans) que je tiens à te dire à quel point, j'aime tous tes petits personnages et animaux, la cabane du voisin, ta bonne humeur (même si je sais que toi aussi, tu as tes jours sombres !!!).<br /> Continue à nous régaler et je t'avoue que je ne vais pas tarder à courrir à la librairie pour m'offrir qq chosettes éditées (même si ma petite dernière a déjà 10 ans 1/2 !!!)...j'en achetais déjà avant d'être maman et puis, je serais bien grand-mère un jour et puis, il n'y a pas de mal à se faire plaisir, non !!!!!!!!!<br /> Merci du fond du coeur !!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité