Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 juin 2008

Si jte mords, t'es mort!

Ouii! chuis trop contente que ce titre ait été validé!

Vous allez encore devoir patienter jusqu'en octobre pour lire l'histoire de Pierre, l'ours à la plume et aux crocs bien aiguisés... alors, en guise d'amuse-bouche voici quelques extraits de mes planches.

vignettes_savane
Allez, zou, j'y retourne.
le pistocolle m'appelle,
je suis loin d'avoir tout fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le peu qu'on voit me donne déjà l'eau à la bouche....
Répondre
P
allez hop, un peu de gaudriole ô bienaimées illustratrice et graphiste...<br /> dans une coquille, notons si' vous le voulez bien qu'il ne s'en faut que d'un "Q" pour que cela ne devienne vraiment grossier<br /> <br /> hou hou, je pouffe et je m'esclaffe...<br /> quand même un peu de trivialité de temps en temps ne peut faire que du bien.<br /> <br /> comme dirait un ours qui m'est très cher "faut bien se poiler de temps en temps"<br /> le même aurait déclaré: "je suis velu, j'ai vu, j'ai vingt cul" mais là j'ai un doute sur la traduction ou peut être s'agit il d'une coquille "tradionnelle". allez savoir...<br /> il y en aurait même qui inventerait des dictons genre: "si tu ne veux pas perdre la face: épile, épile..."<br /> heureusement que ce n'est pas vrai!<br /> <br /> bien le bonjour chez vous<br /> pierre
Répondre
C
héhéééé en plus mémé radotte !!!!
Répondre
C
héhéééé en plus mémé radotte !!!!
Répondre
C
hééééé oui je voulais faire un jeu de mot mais c'est raté hum bien sûr je suis la reine des coquilles bisettes
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité