Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 juin 2008

Apparemment, il suffisait de demander...

soleil

Qu'on se le dise, la doudou-loutre, (ou la mama-loutre-Benz, si vous préférez), ben, ça marche pour invoquer les sunlights!
Le 17 juin, j'avais demandé du soleil, et PAF, dès le 18 on en a eu.
Et pas de la gnognotte, pas du ptit soleil timidou planqué entre 2 cumulus, NAN, du pur soleil qui brûle, qui fait pousser les palmiers sur le balcon et qui impose tongs et écran total.

Et si je demandais une camionnette en or?
Des abdos en titane?
Un bungalow planté dans un lagon privé à Bora-Bora?

Vous croyez que ça marcherait?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
......Et là-bas, le soleil! Parce qu'il est pas chez nous! Et pourtant moi aussi je l'avais demandé, le 17 juin, et PAF...Pluie A Fond!<br /> Alors bottes en caoutchouc, bob en plastique et ciré jaune, chasse à l'escargot, parapluie et cheveux qui frisent (rapport au taux d'humidité dans l'air!), bref on se croirait presque en vacances!...<br /> Aaaaah, Tours, "You are the sunshine of my life"!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité