Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
25 juin 2008

La découpagite aigüe

Ayé, c'est fini. Toutes les planches de "Si jte mords, t'es mort", sont chez Arnaud, le photographe. Moi j'ai enfin fini ma part du boulot.

Et pour me reposer d'avoir tant pistocollé et tant découpé, qu'est-ce que j'fais?...

Je découpe des ptits carrés dans mes chutes de papiers.

ptitspapiers

Oui, oui, des ptits carrés qui servent à rien, collés côte à côte.
ou parfois des ronds qui forment des arbres. ou des carrés superposés pour faire des immeubles ou de longs cous de girafes...

Un vrai truc de monomaniaque.

Et je fais ça aussi en dédicaces: je découpe c'qui traine sur la table pour décorer mon affichette. Les papiers de bonbons, les prospectus, programmes, catalogues, tout y passe.

(faudra que je parle de cette addiction au Docteur House lors de notre prochain rendez-vous...)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore faut-il avoir de jolies chutes de papier sous la main !<br /> :)
Répondre
P
quand cela ne tourne pas rond, la loutre fait des carrés!<br /> quand cela n'est pas carré, elle tourne en rond!<br /> <br /> dites moi docteur Mouse, ne serait ce pas les signes inquiétants d'une dépression post-album dites aussi bouquin-blues?<br /> <br /> allons, allons, loutre mon amie, nous en avons encore tant à faire qu'il serait préférable que vous rangeassiez (oulah, chuis pas sûr de çui-là) votre atelier, nettoyousez (çui là non plus) votre pistolet et vous vous préparassassiez (cht'ti là chuis sûr qu'il est raté!) pour un nouveau safari en terres inconnues mais diablement tentantes!<br /> <br /> ou alors faites comme l'ours: après l'hibernation, il fait une bonne grosse sieste puis part en estive en attendant la rentrée que l'album soit sorti!<br /> lélèches affectueuses parfumées au miel toutes fleurs<br /> l'ours<br /> <br /> ps: surtout que revenant de massalia, je peux vous le dire, notre album "p'tit bonhomme" , un prix remporta et l'enthousiasme déclencha. ils en étaient fada! alors c'est y pas beau tout ça?
Répondre
R
C'est le 3ème commentaire que je laisse sur ce post : ton blog ne veut pas les prendre : il exige que j'inscrive mon adresse e-mail....(vilain blog)<br /> <br /> Donc, comme je disais dans mes précédents mails : félicitation ! et... Vivement que le livre soit dans les librairies !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité