Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
27 juin 2008

Le Zoo!

       

dc_001

ça y est!
enfin!
Le Hors Série Petites Mains spécial "ZOO" est sorti!
Vite, vite, profitez du week-end pour sortir votre colle et vos ciseaux et fabriquer toutes ces ptites chosettes aux couleurs exotiques!

(bon, moi, personnellement, ce week-end, je pars vers l'Océan, sans colle, sans ciseaux, sans même mon agenda, avec juste un appareil photo histoire de pouvoir vous ramener quelques images bien iodées.)

   

dc_002

dc_003

dc_005

dc_006

dc_007

dc_008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne l'ai pas vu chez mon marchand de journaux... je vais re-chercher...
Répondre
T
je vais me précipiter dès que possible... et le dévorer des yeux et je ne le prêterai même pas en rêve à ma louloute!! non mais! bon, ok... pitètre... mais juste un ptit peu - pas trop!!<br /> bravo!!
Répondre
D
waouh je suis trop contente !!<br /> <br /> j'ai trouvé à la bibliothèque ce matin un livre signé Cécile Hudrisier ! (enfin illustrations signées) : "sur le dos d'une souris"<br /> <br /> je suis trop conteeeeennnnnte !
Répondre
N
Chose promise, chose dûe! Je vais sauter sur la p'tite Madame du kiosque à journaux d'mon quartier et lui soudoyer ce numéro collector!!!<br /> Et zou! ça va cuter dans le vif! Vive le panda-pantin, l'hippo-fourre-tout, les zoiseaux chagallesques, les galets-grotte-de-Lascaux, le masque "rroaaar" enfin euh Mr Léopard il fait plutôt "grrrrrr", non?
Répondre
D
ah je crois que cette fois je vais l'acheter ! Et tant pis si les enfants ne savent pas encore découper : c'est moi qui vais m'amuser !!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité