Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 juillet 2008

Ben oui, c'est la rentrée...

...c'est toujours rigolo de dessiner des cartables et des fournitures scolaires alors que les grandes vacances n'ont même pas encore commencé.

Jvous montre un ptit bout du dossier "spécial rentrée" qui paraitra dans le magazine "Manon" de septembre:

sosrentr_eA


sosrentr_eB

Ensuite, en pleine moiteur du mois d'août, j'attaquerai les rennes, les sapins aux cimes enneigées, et les papanoyel touts bien emmitouflés dans leurs plaids 100% laine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cro jolie et chipie, ta Lulu!!
Répondre
L
Oh?! c'est vrai? tu as fait des bricos pour Manon?! c'est chouette!<br /> Il me tarde de voir ça.<br /> <br /> (réponse à Marie: nan, moi j'étais cromignonne à l'école. genre première de la classe qui fait jamais de bêtises. sauf côté bavardage. là, j'étais championne, direct' au coin!)
Répondre
T
moi aussi je viens de finir la rentrée... tiens, d'ailleurs on sera dans le même!! ^^ j'ai fait des bricolages... Et je me lance dans halloween... très bientôt! mais les papas noyels, j'y ai jamais droit... sais pas! je dois pas savoir les dessiner, c'est sûrement ça!! huhuhu! bon courage avec ce beau temps!!!<br /> et quelle coquine cette Lulu alors... gonflée!!
Répondre
R
Une "adorable" petite chipie cette Lulu on dirait...<br /> <br /> Moi, je travaille pour Halloween en ce moment... :0°
Répondre
D
sacré caractère ta petite demoiselle ! C'est du vécu ??
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité