Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 juillet 2008

Le grain de sel de Lulu

Je ne sais pas si vous savez, les gens, mais tous les mois dans le magazine "Manon"(Milan Presse) je fais un ptit strip qui met en scène cte pestouille nommée Lulu...
C'est une râleuse hors-pair, une chipie de compèt', du coup, même après 60 numéros, elle m'inspire toujours autant!

Voici le strip du mois de juillet qui s'intitule "Les vacances chez Mamie":

lulu59

Bonnes vacances, les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Extra géniale cette lulu raleuse :)) tiens je vais ptêt bien m'abonner rien que pour suivre cette ptite lulu là (et je la prêterai pas, na !)
Répondre
D
Quelle mauvaise foi!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Excellente!
Répondre
L
Je kiffe graaaave "Prout-Pépette".<br /> C'est un pseudo qui déchire.<br /> Si j'étais stripteaseuse à Las Végas, sûr que ce serait mon nom de scène.
Répondre
H
... je viens enfin naviguer sur le bloginou de notre Hud' nationale, et je constate que personne encore n'a mis de commentaires concernant le dernier post!<br /> Je n'ai donc qu'une chose à dire: Si personne n'ose écrire, c'est que tout le monde doit se reconnaitre en la personne de Lulu!... Sauf que moi j'assume pleinement avoir eu un lapin nain appelé "Tifou", un hamster (ma mascotte, quoi!)prénomé "Sckotty", un chat "Poussy", un autre "Grisou", une chatte, "Prout-Pépette" (Là j'assume rien du tout! C'est mon frangin qu'avait choisi le nom!), et qui c'était le véto dans tout ça???????? Ben ma mère! C'est pas que je voulais pas m'en occuper de toutes ces bestioles, c'est juste que ...j'avais d'autres chats à fouetter!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité