Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
10 juillet 2008

Ze Survivor Loutre

       kohlantaloutre

Enfin!
Koh Lanta est de retour sur nos pitizécrans.
Il était temps.
Je me languissais.
Koh Lanta, c'est ma soirée-compassion. Je fais des "ah" d'admiration en mangeant ma plaque de Crounch le vendredi soir devant des zaventuriers qui se partagent héroïquement 1 arête, 3 demis copeaux de noix de coco et une louchette de riz même pas cuit.

Ces gens qui signent pour partir sur une île sans bungalow climatisé, sans amis, sans Tahiti-douche, et surtout sans manger, ça me fascine.
En plus, ils font du sport tous les jours, ils dorment par terre toutes les nuits (accessoirement à côté de gens et de bestioles exotiques avec qui ils n'ont même pas eu le temps de sympathiser), ils se lavent à l'eau de mer qui pique et qui gratte tous les matins, et ils n'ont qu'un seul maillot de bain et qu'un seul pitifoulard ridicule pour toute la durée de l'aventure.

Moi je dis: chapeau.

Et pis je dis aussi:

Heureusement que la télé n'est pas en odorama.

Heureusement qu'il existe encore des îles sur lesquelles on peut aller sans être obligés de se poser une patte en l'air sur un poteau en plein cagnas pendant 3h.

Et heureusement que le Crounch est en vente libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cela dit, ils saccagent l'île qu'ils choisissent chaque année... On ne voit pas tout l'aspect logistique ravageur... (c'est pour ça qu'ils n'y reviennent pas)<br /> <br /> Bravo encore une fois pour ton travail que j'aime beaucoup !
Répondre
A
trop mignons les piranhas, chuis sure qu'ils sont végétariens en vrai!Là ils font genre pour la photo ..
Répondre
D
ahahah je suis morte de rire en voyant la jambe dans la gueule du piranha !<br /> <br /> Bon, tu veux perdre des kilos ?<br /> CHoppe une gastro d'enfer ou fais Koh Lanta, c'est la morale de l'histoire
Répondre
L
Vu leur maigreur au bout de 40 jours, je pense qu'ils crèvent réellement la faim.<br /> les poooooooooovres.<br /> vivement demain, tiens!
Répondre
C
koh lanta le retour !!!! petite folle !!! c'est trop drôle !!! les poissons méchants, la pose sexy en toutes circonstances tout y est !!!! je ne sais pas quel est la part de vrai là-dedans et à quel point ils crèvent vraiment la dalle mais moi ce qui m'amuse dans kohlanta est encore pire c'est qu'il sont méchants calculateurs impitoyable avec les faibles près à se disputer le bout d'arête et le riz pas cuit et c'est tellement bon !!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité