Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
22 juillet 2008

Troc, troc! épisode 1

Avec madame Doudous d'Eliott on s'est organisé un ptit troc: des illus personnalisées pour ses minus en échange d'un sac cousu main for me!
youpi.

Moi, j'lui ai envoyé du caméléon girlie pour Hanaé, et du vilain dragon pour Eliott.

cam_l_onhana_

dragon_liott

... et qu'est-ce que j'ai reçu en retour ?...

Ah, ah, vous le découvrirez demain !

*En attendant, je compte sur vous pour balancer un max de commentaires, parce qu'avec madame doudous, on veut comparer notre cote de "blog-love", on veut savoir qui de nous 2 a le plus d'amis (même les faux-amis, hein, vous gênez pas, même les amis imaginaires, même les zinconnus, même ceux qui sont tombés sur mon blog en tapant "miss-seins-nus" dans la barre de recherche google, jvous jure, yen a, c'est vrai, j'ai des statistiques hyper pointues qui me permettent de vérifier ce genre d'infos !) bref,
me décevez pas les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'oserais pas dire que je suis une amie. mais une fan alors ça oui ! j'ose et je rose et je rerose... dis t'as pas encore envie d'un sac ????
Répondre
E
Tiens tiens,<br /> Il faudrait que je me mette au collage.
Répondre
C
C'est adorable !<br /> Je suis fan !
Répondre
A
bon, si t'insistes...<br /> trop belles, tes réas...<br /> dommage, je sais pas coudre parce que j'aurais bien fait un échange avec toi aussi.....
Répondre
L
Toujours aussi joli ! Je suis fan. et en pleine admiration de tant d'inventivité et de beauté.<br /> La semaine derniere j'amenais les petits de la colo en shopping et j'ai vu tes nouveautés (le lion et ses crinieres...) parmis les magasines. J'ai craqué<br /> <br /> bisous de la crepe et des petits de la colo qui adorent aussi!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité