Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 juillet 2008

12 ans...

J'vous l'ai pas dit ce matin, mais, my lovable castor et moi, aujourd'hui, ça fait 12 ans.
Oui, mes zamis, 12 ans.
Et pour fêter ça, il m'a offert une trop mimi momiji doll.

momiji

Ensuite on est allé en ville, faire du lèche-vitrine et du sirote-smoothie dans un ptit resto sympa "le fruit défendu". Comme c'était bon, on a aussi fait du grignote-cheesecake et du grignote-tarte-choco-toblerone, pour faire glisser tout ce fruit qu'on avait siroté.

24_07_08

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que je vous visualise mais malheureusement je ne possède pas un sens de "la reconnaissance "ultra développé (voire quasi inexistant et c'est pire avec les prénoms ...)<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup votre travail d'illustration et votre petite loutre !!!<br /> <br /> Si vous voulez exposer (genre un peu avant Noel !)<br /> c'est avec grnd plaisir !!!<br /> <br /> A bientôt, régulièrement sur votre blog<br /> et très vite les yeux dans vos livres illustrés !
Répondre
E
Je passe très souvent par ici, je suis admirative, fan, amusée, émerveillée... mais j'ai toujours peur d'avoir l'air cruche en laissant un commentaire...<br /> Mais si pour vous souhaiter un bon anniv d'amoureux je me lance et tant pis si j'ai l'air cruche :p<br /> <br /> Esther
Répondre
M
Joyeux Amourversaire à vous 2!
Répondre
L
Oui, c'est bien votre vitrine, Madame Pivoine!<br /> Très très jolie vitrine et très joli magasin rempli de lovely chosettes !<br /> avis aux amateurs!<br /> <br /> (vous vous souvenez de nous ? c'est nous qui vous avons acheté le joli service "minimo" hier!<br /> C'est rigolo toudmême comme le monde est petit.)
Répondre
V
Bin c'est la vitrine de ma boutique !!!<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Bon anniv' à tous les deux !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité