Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 juillet 2008

Le nouveau club de gym qui affûte encore mieux les fessiers que l'ancien.

Parce que oui, c'est la révolution.
J'ai signé dans un vrai club de sport à volonté. comme les buffets.
sauf que là, je sens que ça va être moins drôle.

Au menu: que des cours aux noms qui font transpirer (aérotraining, cardio-truc, abdo-flash, bodysculpt, et le terrrrrrible bodysculpt-barre)
Pour info, la barre, c'est pas un cure-dent en bois comme dans mon ancien club de débutante, nan, là, la barre, elle ressemble plutôt à un poteau en fer avec (faut bien rigoler) des poids grands comme des assiettes bien arrimés aux 2 bouts.

            gymloutre1

Si je finis l'année aussi gracieuse qu'un haltérophile, jleur fous un procès.

PS: si tu fais une offrande et si tu allumes un cierge avant chaque session de torture, il parait qu'ça marche. mais faut pas s'planter d'autel, c'est tout...*

       gymloutre2

*Sauras-tu déjouer le piège ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à partir de septembre, cours de Pilates.<br /> Et vers la mi-mai, sûr que je pourrai porter le justaucorps ultra échancré sans rougir.
Répondre
T
Ben moi, j'ai fait un cours d'essai de yoga ashtanga, comme Madonna, oui oui, et vu les courbatures que je me traîne depuis deux jours, je peux vous dire que l'haltérophilie, à côté, c'est du pipi de loutre…
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 840

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité