Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 août 2008

Ze Paper-Loutre arrive chez vous, les gens !

Tadaaaaaaaam !

*cliquez, imprimez, découpez, assemblez, lovez !*

paper_loutre_patron1

En échange, je propose à tous les loutre-lovers et autres loutre-addicts de participer au grand jeu concours:

"Les vacances de Paper-Loutre" !
(été 2008)

J'm'explique:
*Une fois que vous aurez confectionné votre loutre avec soin, que vous l'aurez nourrie et toilettée, mettez-la en scène sur votre lieu de vacances (ou chez vous, ou au boulot si vous avez vraiment pas d'bol).
*Faites une chouette photo,
et envoyez-la moi !
*Les plus belles propositions seront récompensées ! (par toute mon estime, ou un truc du genre, vous vous emballez pas, hein? vous commencez à me connaître maintenant ?)

**********

PS "Rendons à César, ce qui n'appartient pas à la loutre":

Je tiens à préciser que je me suis largement inspirée du très mignon Paper-Dude de Matt Hawkins (Custom Paper Toys) pour réaliser le patron de la Paper-Loutre. Allez donc faire un tour chez lui: il propose tout un tas de patrons gratuits à customiser. C'est très chouette de sa part, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour cécile ! ton blog est trop sympa ! j'ai réalisé ma petite loutre et fais la photo mais comment on te l'envois ?<br /> sinon tu peux la voire sur mon blog <br /> <br /> merci de nous faire autant rire avec tes petites loutres !!
Répondre
M
On envoie ça quand?ma 'tite loutre s'est bien amusée...et la grande...n'en parlons pas!hi!
Répondre
M
je vais essayer!!!
Répondre
C
Ayé, j'ai imprimé ma loutre !<br /> (elle est un peu fadasse la pauvre... parce que évidement juste aujourd'hui l'encre de ma cartouche commence à se faire rare !)<br /> <br /> Je vais l'emmener en balade ! hé, hé...
Répondre
L
chuis contente d'avoir de tes nouvelles ! ça faisait un moment que je voulais te dire que j'avais vu ton boulot chez Wakou ! une illustration en volume absolument magnifique. mention spéciale à ta petite petite fleur de carotte en pâte fimo. su-blime.<br /> mais, dis ? t'as pas de blog pour montrer toutes ces merveilles aux gens ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité