Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
10 août 2008

Un samedi dans les airs...

Samedi matin, direction Font-Romeu, pour la via ferrata des Escaldilles: et déjà, sur la route, c'est beau.

escaldsur_la_route

Arrivés à Llo, c'était encore mieux : pique-nique sous l'arbre, équipement dans la petite maison en bois, départ sur le pont suspendu, et c'est parti mon kiki pour 2 heures de crapahutage au milieu des papillons et des chardons.

      

escaldillesmix

Un samedi dans les airs, loin du bureau, ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben, vous en avez de la chance ! ... nous, on a fait l'aller-retour rapido dans la journée. et on a visiblement loupé tout un tas de chouettes trucs...<br /> une prochaine fois.
Répondre
C
Oui, moi aussi mes parents ont un appart là bas (la cabanasse - Mont-louis). La vallée d'Eyne aussi est très cool.<br /> HOoo... ça me donne envie d'y aller !<br /> t'as pas pris ta paper-loutre en photo ?<br /> :)
Répondre
M
ohhh...les vacances de mon enfance et j'y retourne régulièrement, mes parents ont un appart là bas, j'adore cet endroit.La vallée de Llo, le carlit (à faire ABSOLUMENT, mais trop dur pour des enfants) il faut aller se baigner dans les sources d'eau chaude....si tu veux des conseils rando tu me dis. Bonnes vacances!
Répondre
L
cool ! je savais pas... en tous cas, il faisait super beau, le coin était magnifique, et on s'est régalés. enfin,... surtout moi, parce que castor-boy a le vertige...;)
Répondre
P
hey !! mais t'etais dans mon pays, la loutre !<br /> sais tu que c'est juste à côté que se trouve la maison de mes grands parents ?? <br /> voilà, c'etait juste pour dire ça..et aussi que je suis accro à tes aventures loutresques.bises, à bientôt j'espère dans la ville rose !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité