Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
25 août 2008

Ze Mexican Loutre

C'est lundi, c'est casting de loutres :
Pour que mon western spaghetti soit complet (vous avez déjà eu droit à la Cow-loutre et à la Squaw-loutre), j'en choisi une goût guacamole et Tequila.

Hay Caramba !

mexican_loutre

Ce n'est qu'un intermède car, dès demain, on continue le concours Paper-Loutre (j'en encore reçu des photos). et puis, il faut aussi que je vous raconte mes mini-vacances. et puis, accessoirement, faut aussi que je me remette sérieusement au boulot...humpff...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon j'ai raté plein de truc moi !!!! olala que d'émotions les paper loutres sont vraiment super !!!! envois moi le fichier illustrator et je m'y met aussi la rentrée se fait cool après un wouik-end anniversaire bien arrosé !!!! pleins de bisous ma loutre à très vite<br /> chrystel
Répondre
M
extras, ces minis-loutres ! Peut être manque t-il la "danseuse du ventre", mais, en tout cas, le blog, j'adore. Genial
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité