Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
26 août 2008

Ze dreaming Paper Loutre

Voici le message d'Aurélia:
"Condamnée à passer un été au bureau pour cause de travail en retard la Paper Loutre ne perd pas espoir et après s'être customisé le poil d'un nœud brillant en satin rose elle s'invente trois cocotiers, une plage de sable fin et un soleil scintillant pour des vacances imaginaires mais super festives tout de même."

paper_loutre_clafoutissimo

Bravo Aurélia, tu gagnes 4,3 points sur ta note Photoshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciiii<br /> <br /> (Bon, c'était pas vital, hein, mais ça fait quand même plaisir).<br /> ^^
Répondre
L
je répare ça tt de suite!
Répondre
A
ça fait tout drôle de voir ma working loutre ici !<br /> <br /> (Mais euh... mon pseudo c'est Aurélia, en fait. Clafoutissimo c'est juste mon adresse de blog).
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 963

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité