Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
31 août 2008

Paper Loutre et sa paper-poulette-friend !

Allez zou, le concours continue, avec une deuxième participation de Coline.
Cette fois, elle a carrément crée une paper-friend pour sa paper-loutre.
à pois, en plus.
histoire de me faire complètement craquer.
Tu es fourbe, Coline, mais elles sont tellement mignonnes toutes les 2, (et le présentoir, quelle classe) que tu gagnes 4,7 points sur ta note paper-friendly.

paper_loutre_et_paper_poulette

paper_loutre_et_paper_poulette2

(je vais me choper un mal de crâne phénoménal le jour où il va falloir que je fasse les comptes, moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette la poulette!!
Répondre
C
elle est trop sympa aussi cette poulette ! j'ai l'impression qu'avec ce concours on est beaucoup à etre devenu accro aux paper-animaux !!
Répondre
D
Ah sûr que la poulette-paper-friend est absolument craquante!
Répondre
A
C'est beau !<br /> <br /> (C'est sûr que Coline n'a pas un blog, où elle pourrait par exemple nous permettre de partager le secret de fabrication de la paper-poulette ?).
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité