Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 septembre 2008

Paper-Loutre en Turquie...

Oui, les gens, en Turquie !
Bon ok, c'est pas pour de vrai piske Clélia l'avoue:
"Mademoiselle Paper Loutre, qui n'était pas encore née au moment de notre voyage en Turquie, a cette fois-ci voyagé par procuration : elle a fourré son petit museau dans nos photos de vacances et je crois qu'elle s'est approprié quelques bons souvenirs de ce joli pays..."

Mais tant pis, je suis POUR les voyages par procuration. Moi aussi, j'avoue, j'avais salement triché avec le coup des palmiers, et là, faut bien avouer que la compo de Clélia est super jolie et super travaillée.

paper_loutre_T1

PAPERLOUTRET2

paper_loutre_t3

paper_loutre_t4

La feinte valait donc le coup.
Et pis, j'adoooore le passeport de la loutre.
Quelle bonne idée.
Zoomez, vous verrez. C'est tellement mignon, avec la pititephoto, la pititedatedenaissance, le pititampon et tout, que vous allez pleurer, les gens, jvous l'dis.

Rien que pour ça, Clélia, je te donne 6,9 points sur ta note "les douaniers sont sympa".

Et je rajoute 5,7 points "Mac Gyver", car tu as réussi l'exploit de fabriquer un balluchon loutresque avec un cure-dent, un élastoc et un piticarré de tissu de rien du tout.

c'est beau.

chuis fan.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je veux voyager!
Répondre
A
trop veinarde la paper loutre ...
Répondre
C
ouah ! c'est super bien réalisé ! trop génial l'idée du passeport !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité