Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 septembre 2008

Paper-Loutre en vacances entre amis

Voici le message d'Araïs:

"Par ce beau dimanche plein de soleil, mes super compagnons d'ordinateur ont décidés d'aller faire un petit tour dans l'herbe pour changer un peu ...Voici deux petites photos de famille ...
J'espère avoir le temps d'en faire des un peu plus élaborés prochainement (c'est un vrai concours sans rien à gagner et sans date de fin, hein ??)"

arais_paper__loutre1

arais_paper__loutre2

OUi,oui, le concours reste encore ouvert. Exprimez-vous les gens, vous avez encore le temps.
Araïs, bravo pour ta green attitude, tu as sorti la loutre de son atelier, tu lui a posé les fesses sur un coin d'herbe verte baigné de soleil, ça fait du bien au moral.
Tu gagnes 3,5 sur ta note Nicolas Hulot (et oui, encore lui).
En plus, tes loutres se ressourcent en charmante compagnie, tu gagnes donc 2,1 points sur ta note "SOS amitié-marre des vacances en solitaire".
(et dis nous tout sur tes secrets de fabrication: elle mesure combien ta Godziloutre en bikini? elle a l'air énoooorme, non ? chuis jalouse. j'en veux une.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la version imprimée en plus grand sur a4, elle fait une petite dizaine de cm de haut ... et du coup l'autre fait un peu bébé loutre, j'aime bien, je vais me faire toute une famille ;) .
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité