Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 septembre 2008

Un lundi sans loutre et sans bikini

Au risque de créer un vent de panique chez les accro à la loutre du lundi, ben, c'est décidé, j'arrête les dancing-loutres venues des pays chauds. Je range les pagnes et les boubous, parce que que vous le vouliez ou non, là, maintenant, c'est la rentrée. ça fait même une semaine que c'est la rentrée.

Et si vous pensez qu'à part "grand jury officiel" du Super Jeu Concours des Vacances de Paper-Loutre, je ne fais rien de mes journées, vous vous trompez.
Je bosse, oui,oui.

Je bosse sur une illustration de Noël pour le magazine "Pirouette" (la preuve en rough)

po_mepirouettenoel_rough

Sur un manuel parascolaire pour Bordas (la preuve en images.)

bordas1

bordas2

bordas3

bordas4

bordas5

Sur un recueil de comptines gourmandes pour Lito (je peux encore rien montrer, j'en suis qu'au tout début)

Sur des projets top-secret (là encore, je peux rien montrer parce que sinon, ce serait plus secret.)

Sur des bricos de Noël pour le magazine "Julie", (là, j'ai des truc à montrer, mais ils sont encore dans l'appareil photo.)

Sur l'encadrement de mes planches de "La petite poule rousse" et de "Si jte mords t'es mort", pour pouvoir les amener sur mes interventions scolaires et exotiques à Troyes-les-bains, et Vic-Fezensac-Plage (j'ai pas encore pris mes tableaux en photo, mais bientôt)

Sur mes abdos mous (je préfère vous laisser imaginer, certaines gens ont le cœur sensible. Mais vous serez fiers d'apprendre que je persiste à mouiller mon tapis de gym 4 fois par semaine. Oui, les gens, 4 fois. bon ok, 4 fois 30 minutes, mais c'est 4 fois quand même.)

Bref, c'est pas parce que je ne vous montre QUE des Paper-Loutres en balade même pas réalisées par moi, que ça veut dire que je lambine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est elle qu'à commencé !!!
Répondre
L
c'est la guerre entre mdame didile et mdamedoudou, ça va saigner.<br /> j'adore ça.
Répondre
D
Nan je ne fayotte pas du tout!<br /> J'encourage, na! ;D
Répondre
D
Ouhlà, DivineDidile, je crois qu'elle fayotte...<br /> <br /> Et pis d'abord, j'avais bien pigé que c'était A comme "gavial" hein...<br /> <br /> Ahaha, je vous épate
Répondre
D
A comme Alligator, B comme Bocal… J'ai bon Cécile?!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai acheté cet été un des comptines de Lito, dont j'avais trouvé le graphisme superbe.<br /> J'imagines très bien que tu chômes pas et que le blog te rajoute du travail en +.<br /> J'aime bp le zoo. Juste une remarque pr le dessin de la classe: la maîtresse, ce ne serait pas un petit caricature de toi???<br /> En tt cas, courage pr tt ce boulot. C'est super chouette!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité