Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
10 septembre 2008

Ze Paper-Loutre sur son île...

Ze concours est toujours ouvert.
pour les retardataires et pour ceux qui ont envie de rejouer avec une nouvelle idée, vous êtes encore à temps.

Bon, par contre, au risque de vous plomber le moral, j'aime autant vous dire que ça va être super raide de rivaliser avec la proposition de la maman de Coline. (Coline qui a déjà obtenu de très bonnes notes avec sa paper-poulette, souvenez-vous, a laissé jouer sa mère, et elle n'aurait jamais du... grave erreur, Coline.)

J'ai reçu sa proposition sous forme de diaporama, et c'est bien dommage que je ne sache pas comment l'insérer dans ce blog... parce qu'il déchirait.
Je vous livre les photos. une par une.

01titre

2

3

4

5

6

7

8

9

10

arriv_e

Bon, côté notation, je balance direct 8 points, oui, 8 points Mac Gyver, parce que la cabane, le parasol, les balançoires et les hamacs, en taille mini-loutre, ça calme. Chuis sciée.
Je rajoute 8 points Denis Brogniart, parce qu'une paper-loutre posée sur un nénuphar, une paper-loutre qui (grande folle) se réchauffe près (trop prèèès) d'une lampe à pétrole, une paper-loutre dans un paper-boat, c'est périlleux, c'est intense, c'est koh lantesque.
Je relance de 2 et octroie 4 points paper-friendly pour la jolie grenouille en origami.
J'avance d'une case et bingo 3 points Nicolas Hulot, pour cette loutre qui mange des mûres bio.

Bon, ben, si vous avez encore envie de jouer après ça, je vous envoie plein de courage...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop mignonne cette petite loutre ! <br /> <br /> Vous en vendez ? Moi j'adorerai en avoir une ! =D
Répondre
C
alors si vote il y a...il ira à ce billet-là !<br /> <br /> quel talent de mise en scène, bravo et encore bravo !
Répondre
V
Fantastique !!!<br /> Bluffant !!!<br /> Y en a qui sont vraiment en vacances avec du temps et du talent pour faire tout ça !!<br /> C'est génial !<br /> Euh? sinon sur la balançoire elle chante Anne Sylvestre ?nous on l'a en boucle à la maison :indémodable !
Répondre
F
Heu là, respect absolu, làààà... Bravo.<br /> Des bizzz !
Répondre
C
Effectivement ! Là c'est le top ! Bien bien bien joué !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité