Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 octobre 2008

Ze Geisha Loutre

Dans la série des loutres mythiques, comment ai-je pu passer à côté de la geisha-loutre ?

Elle m'a donné beaucoup de boulot et, bon, ben, au final jla trouve un peu palote. Je préfère quand même les loutres du Sud, bien bronzées avec des pagnes ou des boubous colorés, mais cette loutre m'a donné l'occasion d'apprendre ce qu'étaient les kanzashi (les petits peignes à pampilles qui agrémentent ce genre de coiffures traditionnelles) et de fignoler à mort tous les détails de son kimono.
geisha_loutre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ça veut dire kotobuki.<br /> <br /> Je crâne comme ça, mais j'ai bêtement regardé dans un dico en ligne.
Répondre
A
Oh la, ça fait longtemps que je ne tente même plus d'être trendy, moua.<br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup les petits zigouigouis machins qu'elle a dans les cheveux.
Répondre
L
Merci Claire!<br /> mais... euh... ça veut dire quoi "kotobuki"...? il sonne super bien ce mot, mais sur Gougeule, jtrouve pas la définition, sauf que c'est le nom d'un auteur de mangas. Jveux être trendy! Jveux savoir ce que signifie kotobukiiiii !
Répondre
C
Elle est super ta loutre miss Hud, pâlote ou pas !!!<br /> J'adore le tout petit museau rouge !!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité