Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
21 octobre 2008

Tu veux que jte dise un secret, les gens ?

J'ai illustré un test "sais-tu garder un secret ?" pour le magazine Julie.

Voici en exclu, 2 des 4 profils :

1. la grande-gueule, toujours prête à cafter,
test_secret2_
Et celle sur qui on peut compter pour un secret ultra bien gardé :
test_secret4
Entre ces 2 extrêmes, il y aussi l'hésitante, et la gaffeuse. Si tu veux savoir vers quel profil tu penches, achète donc le Julie de décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hmmm, je ne vais pas l'acheter je connais déjà mon profil : fils du Diab' qui trahit ses amis en choisissant soigneusement quoi dire pour bien pourrir l'ambiance ! gniark ark ark !<br /> <br /> (ça va pas moi ce matin... Bravo pour ces illustr !^^)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité