Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 novembre 2008

Le goûter déguisé

Je regorge d'imagination lorsqu'il s'agit d'inventer une excuse bidon pour organiser un goûter.

Vendredi, jme suis dit, "Héééééééé, c'est Halloweeeeen, faut fêter çaaaaa ! et si je retrouvais mes coupines au coffee-shop canadien pour manger du gras et du sucré !?"
Allez, banco!

Nous sommes allées à "L'appart café", 9 rue Jean Suau à Toulouse. C'était très cosy. Les canapés étaient assortis aux citrouilles-lanternes. Et sur la table, y'avait profusion de cheesecakes aux framboises, de brownie, de bonbecs et de jus de fruits frais. (cherche sur les photos, les gens, et tu trouveras peut-être l'amigurumi de Bonbon...)

APPARTCOFFEE_copier

Autour de la table, vous reconnaitrez Bonbon (et son amigurumi), ma Transpalette chéwie (et ses yeux verts), Caro la bricol-girl (et sa super pose façon hamster), Marie ma copine-voisine (et son café-mocha frappé), et...la loutre (et ses légendaires cuissots).

caro_marie_copier

bonbon__liane_d_guis_es

cece_copier

Toute ressemblance avec des personnes ayant existé serait purement fortuite,

signé : le club des gourmandes masquées.

Alors, les gens, t'as trouvé c'que c'est un "amigurumi"?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olala ça donne envie ce goûter… bon je suis à toulouse au moins sur la semaine je te raconterai ct pas prévu au programme mais bon……<br /> allez je te fais pleins de bisous on dsicutaille par mail
Répondre
V
Ils font le meilleur cheese-cake de toute la ville !!!<br /> Sinon un amigurumi est un personnage kawai en crochet!c'était facile pour moi j'ai une copine japonaise qui en a fait plein et qu'elle a vendu dans mon magasin !!!<br /> Bon appetît les loutres !
Répondre
L
... comment te dire? c'était pour de faux, les têtes d'animaux !...<br /> mes copines et moi ne sommes pas des mascottes de foot américain, ou des characters échappés de DisneyWorld. En vrai, on est de vraies filles à têtes d'humaines, et je porte rarement mes pantoufles bunny pour sortir.<br /> (oui, je sais, un autre mythe s'effondre.)
Répondre
L
tu te trompes, c'était pas du tout compliqué de faire ce montage à 2 balles. j'ai dessiné direc' à la palette graphique. en fait, c'était plié en 30mn.<br /> (un mythe s'effondre.je sais)
Répondre
L
ton amigurumi est à l'honneur.<br /> on a chacune notre objet fétiche: moi, j'ai mes pantoufles bunny, et toi ton amigurumi.<br /> ça rime.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité