Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 novembre 2008

* * * * * * * * * * * * Pétition * * * * * * * * * *

Vous aimez mes illus, hein les gens ?
Vous aimez mes Lulu dans "Manon", et mes pépettes dans "Julie" ?
Vous kiffez mes poèmes pour "Toboggan" ? mes bricolettes pour "Petites Mains"?

et ben, pour qu'ils puissent continuer à être diffusés il faut que les rédactions de vos magazines préférés continuent d'exister.
Et pour ça, il va falloir signer là.
Milan Presse va mal : un plan de licenciement assez important a été annoncé il y a quelques jours. On parle d'un plan d'envergure, qui touchera de nombreux services. Les salariés ont décidé de réagir par une pétition. Si, comme moi, vous souhaitez leur manifester votre soutien, n'hésitez pas:

SIGNEZ, là!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
HAAaaaah, la France selon le p'tit Nicolas... Ca pourrait pourtant faire couler de l'encre, et du coup faudrait OUVRIR des postes (au lieu de les fermer) pour écrire toutes ces histoires!...<br /> Après les histoires de Lulu, je propose les histoires de "Lulu berlu" dans "Mais Non!" et des bricolettes pour "le p'tit nain"...<br /> Engagée, moi?????????????<br /> Allez, la bise à tous ceux qui résistent!
Répondre
D
oh ben je viens de signer, par l'intermédiaire du blog de Mamlynda<br /> <br /> t'es pas jalouse si j'ai pas signé la pétition grâce à ton blog ? <br /> <br /> :p
Répondre
C
Ah ben mince alors... je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche... :/ Je vais faire passer l'info aussi...
Répondre
D
La France va mal! Ds ma société, c'est pareil.<br /> Diminution des heures, puis chômage technique, puis licenciements! <br /> J'ai signé la pétition des 2 mains et je vais de ce pas la mettre aussi sur mon blog!<br /> Forza Milan!
Répondre
A
Je suis anéantie, comme est-ce possible ??<br /> Toupie, Toboggan, J'aime lire.. C'est toute mon enfance !<br /> Ils n'ont pas le droit de faire ça, non mais oh !!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité