Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
19 novembre 2008

"Mon beau sapin", le site.

Une jolie initiative de Pénélope Bagieu : créer un site de BD, avec plein d'illustrateurs sympa qui mettent en ligne leurs jolies pages de BD gratuitement.
A chaque fois que toi, les gens, tu vas regarder tout ça, ben, l'air de rien, ça rapporte des sous-sous à la Croix Rouge qui s'en servira pour faire des cadeaux aux pitinenfants. (parce que toutes les visites sont comptabilisées et converties en piticadeaux dans les pitisouliers.)

banni_re_sapin

Donc, va-y régulièrement, les gens, comme ça, tu rigoles, tu te fais du bien aux yeux, ça te coûte pas un rond, et en plus, tu fais une bonne action.
c'est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de répondre à mes commentaires sur TON blog par des commentaires sur MON blog, les gens, ils vont rien comprendre...<br /> Ils vont nous prendre pour des schizo.<br /> <br /> Drrrring-Dong (oui, j'ai une sonnette un peu différente de la tienne)<br /> <br /> Ah, tiens, c'est ma psy. Faut qu'j'lui parle du coiffeur-serial-killer qui m'angoisse un brin.<br /> Jte laisse.
Répondre
D
meuh nooon, c'était pas pour garder mes minus que je viendrais à Toulouse... <br /> je pensais plus à des sorties shopping, mes minus y resteraient tous seuls dans leur chambre fermée à clé.<br /> <br /> Ding Dong<br /> <br /> Ah... J'te laisse, c'est la DDASS qui sonne à la porte...
Répondre
D
j'allais te demander si tu y participais?<br /> <br /> Hé, un peu plus et j'réveillais mes minus : j'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire sur mon grand doudou !<br /> <br /> C'que t'es drôle...<br /> t'es sure que t'as besoin de Pierre l'Ours pour écrire des histoires ?<br /> <br /> huhu
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité