Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
30 novembre 2008

C'est la Fêêêêteuh, la fêêêteuh

f_te

Hé, les gens, faites pas les relous, je vous montre le carton, mais vous êtes pas invités pour autant, hein...

ben ouais, même si c'est ambiance cour de ferme et gros sabots, c'est réservé aux VIP. (vous avez remarqué qu'à chaque fois que je pars sur un salon je vous fais le coup de la VIP ? et chuis sûre qu'il y en a encore un qui va me faire un commentaire comme quoi la loutre elle a chopé le melon, gnagnagna, la loutre, elle parle à la 3ème personne, on dirait Alain Delon... ah cque vous êtes prévisibles, les gens. mais non, yénépachangéééé. et là, on dirait Julio Iglésias. est-ce que c'est mieux au final ? jme l'demande...mais bon, cette parenthèse n'a que trop duré.)

Au fait, la belle singing-poulette du carton, c'est Christine Destours qui l'a illustrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh tu nous connais bien ( enfin moi du moins ! ) ta parenthèse c'est exactement ce que j'allais dire avec une petite nuance tout de même je pense que la loutre peut se le permettre parce que le talent est là contrairement à un certain Alain Delon ! ( je le trouve trop nul !! )<br /> <br /> Et puis franchement une loutre qui ne se la pète pas un peu aurait-elle un tel succès ??
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité