Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
1 décembre 2008

Bon, oui, ok, j'avoue, chuis à la bourre. Il est

Bon, oui, ok, j'avoue, chuis à la bourre.
Il est 9h30, Madame Doudous a déjà déposé ses minus à l'école.
Tous mes commentateurs sont dans les starting-blocks prêts à dégainer leurs meilleures blagues... sauf que moi, d'habitude, je prépare mes posts le weeek-end, et là, mon week-end il a été un peu monopolisé par Montreuil.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bon , votre collègue ne mettait QUE Gros Bisous ? Bah dis-donc ...
Répondre
L
*C'était bien. <br /> mais fatiguant. <br /> contente de retrouver ma coupine Chrystel et de faire du lèche vitrine avec elle all day. <br /> contente de retrouver mon Pierre L'ours et ses vannes en direct-live, contente de retrouver les Didier's Girls toujours aussi pimpantes.<br /> et contente de rencontrer le premier Didier's Boy de l'histoire. Big up à toi, Vincent. <br /> et puis, contente aussi de voir de belles expos.<br /> et contente de manger autre chose que des blancs de dinde Monique Ranou et des pépitos sur un coin de table.<br /> <br /> *qui a le plus dédicacé?<br /> je pense que ça doit être Pierre, parce que ça prend nettement moins longtemps d'écrire GROBISOU que de faire une subliiiime fresque en papiers découpés.<br /> <br /> *oui, tu as la classe, Aurélia. mais moi, j'aime pas les grasses mat', c'est tout.
Répondre
A
Han, tu prépares tes notes le ouik end ? Quelle organisation ! <br /> <br /> Moi le samedi/dimanche je ronfle jusqu'à 11 h et je fais semblant que lundi n'existera pas, c'est très classe je trouve.
Répondre
D
ben zut <br /> c'est même pas moi qui ai posté le minus à l'école ce matin...<br /> <br /> Allez, on t'aime quand même<br /> Alors, raconte , il avait amené sa hache, Mr l'Ours ? Qui c'est qu'a signé le plus de dédicace ???
Répondre
A
alors c'était comment ???????
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité