Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 décembre 2008

Sainte-Loutre, priez pour nous.

guadeloupe_soufriere_sainte_resize

La 2ème semaine se passera aux ilets des Saintes.(retournez voir la carte de la semaine dernière pour vous situer.)

Et là, je pense que le programme sera un peu plus cool. Sur la brochure, ils disent :

"Grâce à votre kayak, vous explorerez les criques cachées de l’archipel. Plage de sable blanc, baignades, observations sous-marines (masque, tuba) et pause sous les cocotiers avec le joli Sawyer de la série Lost qui vous éventera et vous fera des guilis." (nan, ça ils le disent pas sur la brochure, mais vous avez vu ces îlets? ça vous rappelle pas Lost, franchement ?)

cocotier

Ouais, la pause sous le cocotier, je pense qu'on va pouvoir gérer.

cocotier_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que la loutre a apporté sa Biafine pour masser son p'tit fessier et autres mollets... ça risque de taper sec! ça me rassure de penser que tu vas roussir un peu alors qu'ici, on se les caille sévère! Et moi, je ne rêve que d'une chose c'est que le soleil, ô oui toi SOLEIL, vienne chauffer ma couenne. Continue à nous abreuver de tes pitits bouts d'langon et d'playa; moi ça m'fait kiffer par c'temps glacé!
Répondre
N
J'espère que la loutre a apporté sa Biafine pour masser son p'tit fessier et autres mollets... ça risque de taper sec! ça me rassure de penser que tu vas roussir un peu alors qu'ici, on se les caille sévère! Et moi, je ne rêve que d'une chose c'est que le soleil, ô oui toi SOLEIL, vienne chauffer ma couenne. Continue à nous abreuver de tes pitits bouts d'langon et d'playa; moi ça m'fait kiffer par c'temps glacé!
Répondre
H
... Ben zut alors...<br /> (Comme quoi on n'apprend pas tout au cathé!)<br /> Moi qui croyais que Newton avait inventé la tarte tatin, après l'explosion de la pomme sur sa trogne! Du coup je pensais aussi que la Hud' pouvait éventuellement nous inventer le Bounty!...<br /> Bon, j'arrête là, je sens qu'il va y avoir des révoltés!
Répondre
H
Alors là faut quand-même pas pousser... Que la loutre soit sportive passe encore, mais qu'elle soit carrément canonisée? Ben j'en reste béate! J'ai pourtant dit, lors d'un post ultérieur (Non! Pas postérieur, bien qu'il s'agisse un peu de cela dans mes propos!) qu'on voulait bien expier tes péchés, toi qui ose te pavaner dans l'oisiveté et la beauté de cette île, alors que d'autres, ici, vivent un enfer! Mais bon, là tu pousses le bouchon un peu loin! Parce que La Sainte Loutre s'affiche quand-même alanguie sur du sable doré, vêtue d'un demi bikini, rose qui plus est, yeux mi-clos, paumettes rougeoyantes et attitude nonchalante... Et tu veux qu'on te sanctifie???? Nom de dieu!!! Enfin heureusement que nous avons l'âme, toujours stère, biensur(!) mais surtout charitable, et que nous te pardonnons ces écarts de conduite... Tu nous réciteras trois pâtés et deux ovaires pour réparer ta faute, et tout sera oublié...<br /> (Désolée d'être une hamster française, qui ne fait qu'exprimer le jus de son bouillon de culture judéo-chrétienne dans lequel elle a baigné, et baigne encore malgré tout et malgré elle. Je sais que le sujet est loin d'être très hilarant, et c'est d'ailleurs pour cela qu'était mentionné sur la croix de JC (Jean Claude): INRI. <br /> Je vous laisse méditer et aller en paix!)<br /> Bien à vous<br /> Soeur Marie Hamster de Jovial
Répondre
P
quand je pense qu'elle (la loutre! oeuf corse) pourrait tout simplement nous faire partager le goût de ses vacances au lieu de nous les jeter à la figure avec une prétention ostentatoire! hé bien , c'est mÔche; voilà!<br /> alors, soyons perfide:<br /> le gars tout au fond de la photo ne serait-il pas la personnalisation anthropomorphique d'un certain castor? <br /> qui serait là bas tout au bout car il ne supporterait plus les caprices de diva d'une loutre tapant la pose plus vite qu'une starlette au festival de cannes (qui je le rappelle pour les fans du docteur house, n'est pas un salon de démonstration de matériel médical mais bien un lieu d'exposition de dindes, perruches, poulettes, alligators, requins etc etc une espèce de zoo si vous voulez). donc cela m'inquiète beaucoup... être sur une île loin d'elle que l'inverse (qui ne veut pas dire grand chose...ou alors, je n'ose y penser que vous y avez pensé!)<br /> <br /> question:<br /> sachant qu'isaac newton faisant la sieste sous un pommier a, après la chute d'un fruit sur sa caboche, conçu la théorie de la gravitation universelle<br /> qu'inventera la loutre après la chute d'une noix de coco?<br /> mystêre!<br /> question et réponse après un coma plus ou moins long le temps pour sa bosse (de type dromadaire) de se résorber...<br /> <br /> l'ours pas du tout jaloux de ne pas être en vacances ni encore en hibernation!<br /> <br /> ps: l'iguane ne ferait il pas mieux de mieux surveiller son alimentation? je dis ça pour son bien, évidemment...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité