Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 décembre 2008

Lundi matin

Bon, ben, nous y voilà, les gens.
On est lundi matin, le lundi fatidique où tout le monde va me tomber sur le râble, où tout le monde il va être super pressé de me refaire bosser là maintenant tout de suite, le lundi où le téléphone va sonner, où hotmail va tinter, où le frigo va crier qu'il a faim, où le panier à linge sale va exploser, où l'aspirateur va décider de se suicider en voyant l'ampleur de la tache, (idem pour mon épilateur électrique), où je vais décider que finalement, la pizza-carrouf-par lot de 12, c'est pas top-tendance comme dîner de réveillon, le lundi où les cartes de vœux devraient déjà être postées, alors que je les ai même pas encore dessinées...et le lundi, où vous, bande d'égoïstes, vous attendez qu'une chose: mon post du lundi. (surtout que vous n'avez pas eu de post du vendredi. vous devez être en super manque)

Je ne peux pas vous laisser comme ça,
alors, quitte à ruiner ma carrière, je vais prendre le temps de vous raconter la Guadeloupe, les gens.






Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais non, on ne t'en voudra pas : on est tous passés par là!<br /> (mais c'est vrai que ça fait tjs du bien de voir la mise à jour de ce blog!!!) Allez courage!
Répondre
T
Allez allez, waconte, on n'en peut plus, on veut les zimaaaaaages !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité