Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 janvier 2009

La Baie de Pompierre

Matinée libre le mercredi, alors, on part pour la plage de Pompierre, très jolie avec ses palmiers, ses poules, ses vaches et ses cabris.

saintes_pompierre

saintes_pompierre_dave2

saintes_pompierre5

saintes_pompierre4

Sur la route, on observe les champs de vaches et d'iguanes. (si, si, zoomez, et vous verrez, y'en avait une bonne vingtaine)

vaches_et_iguanes

et les vaches qui passent devant les panneaux de "grillades", ça nous a fait rigoler.

vaches

On est d'attaque pour l'après-midi de kayak. Plus musclée que la veille puisque c'est le directeur du centre Gines qui nous accompagne. On fait le tour de l'îlet à Cabrit, puis on rejoint les autres sur la plage du Pain de sucre. On se pose pour faire du tuba. On reprend les kayaks, on contourne le pain de sucre, et on se pose sur l'autre plage pour ouvrir des noix de coco et faire une pause goûter.
On repart de nouveau vers L'îlet à Cabrit pour rejoindre le clud de windsurf, puis ENFIN, on rentre.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça donne trop envie... surtout lorsque l'on jette un oeil par la fenêtre et que l'horizon est noyé par la pluie.<br /> <br /> <br /> Ortelis.
Répondre
D
Ouééééééé, j'y étais à la plage de Pompierre, t'as pas vu mes traces de pas quelque part ?<br /> <br /> J'y ai fait du snorkelling, mais y'avait rien à voir, bref j'ai passé + de temps à sautiller sur la plage à cloche-pieds pour enfiler mes palmes (et à me vautrer misérablement dans l'eau) que le nez dans la flotte à trouver les poissons<br /> <br /> T'as fait la balade qui part du bout de la plage, qui monte dur et qui longe toute la crête ? C'était magnifique !
Répondre
P
dehors, le froid dure et dedans la surprise!<br /> moi qui croyais tout savoir (sur la même base que je ne suis jamais perdu puisque je sais toujours où je suis même si je ne sais pas où est le reste...)<br /> pompierre? comme sapeuse-pompierre?<br /> champ de bovins et de sauriens? j'en savais rien!<br /> et puis, en vacances, tu fais du tuba! je ne savais même pas que tu faisais de la trompette! tu es décidemment surprenante ô hud.<br /> et puis dans les boulangeries , on fait du pain de sucre et tu manges des noix de coco (même pas des bountys!)?<br /> stupeur, surprise, stupéfaction, sidération et autres synonymes...<br /> je vais essayer de m'en remettre...<br /> l'ours qui gèle
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité