Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 janvier 2009

Sortie culturelle à London

Un nouveau shopping centre ouvre à Londres ?

OK, pas besoin d'en dire plus.

J'y vais.

En plus l'architecture intérieure du building est super réussie, alors c'est pas QUE pour du shopping, c'est aussi et SURTOUT pour une expérience culturelle et arty. donc, si j'y vais, on peut dire que c'est presque pour le travail...

A l'extérieur du Westfield Centre, une enfilade de restaurants stylés, des grandes dalles d'ardoise, un mur végétal et des arbres blancs tout illuminés avec des grosses boules chromées à leur pied.

westfield_tree2

A l'intérieur, des vitrines qui font rêver : celle de All Saints, toute remplie de machines à coudre Singer vintage.

allsainsstore

Celle de David&Goliath(en cours de réalisation), un magasin de gadget et de tee-shirts à messages rigolo, mettant en scène les characters un peu déjantés de la marque:

DGoliath_store

DGoliath_store2

Rien que pour voir cet ourson neuneu en slip kangourou, ça valait le coup d'y aller, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou !!!<br /> j'adore le dernier, là, avec les persos complètement "fou-fou" !<br /> les Singer vintage, grandiose aussi !<br /> je veux y aller !!!!! à London !!!!!
Répondre
H
...voilà tout un programme (politique?, ben malheureusement non...)!<br /> Course folle et folie des courses sont donc au rendez-vous? <br /> J'espère au moins que les noisettes sont locales, pas celles de l'ours, biensur, celles de l'écureuil braqueur! Ca éviterait de se pencher sur le problème de la pollution, en plus du reste... Parc'que là on n'est pas sortis d'affaires... Mais voilà qu'on reparle d'affaires, et pourquoi pas des soldes tant qu'on y est...<br /> Mais au fait, il ne faut pas confondre: un ours dans un slip Kangourou et l'affaire est dans l'sac!<br /> (Désolée!.........J'ai pas pu m'empêcher!!!!)<br /> Hamster (doublement) jovial!
Répondre
L
et nan, pas de politique sur mon blog. mais des noisettes, du poil et des slips, oui.<br /> <br /> aaaah, quel bonheur que la métaphore filée, n'est-il pas?
Répondre
L
J'ai RIEN acheté, d'abord.<br /> Alors arrête, l'ours moralisateur.<br /> si je veux lécher des vitrines (et les photographier juste après, avec la trace de bavouse en plein milieu, je préfère)<br /> ben, j'ai le droit et en plussssse, ça me coûte pas un rond, et en re-plussssse je participe même pas à la société de consommation. je l'observe, c'est tout.
Répondre
P
je me demande si l'écureuil braqueur derrière le nounours neuneu ne s'appellerait pas madoff ou caisse d'épargne?<br /> si on se met à faire de la politique et de l'économie sur ce blog, on a pas fini!<br /> hi hi<br /> l'ours qui, surtout quand il fait froid, fait très attention à ses noisettes! faudrait pas le prendre pour un gland et comme disent les anglais: il n'est pas complètement noix!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité