Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 janvier 2009

Des nouvelles du front

Nan mais je travaille, hein, pour de vrai.

1. Je finis la couverture de mon futur album "Bonne nuit, Petit kaki" dont voici le rough:

roughcouvkaki2_copier

2. Je commence les crayonnés de "l'atelier des fées" pour un magazine Fleurus.

rough_page_1

3. Je fignole des milliards d'autres trucs dont je vous parlerai plus tard.

4. Et oui, je sais, ça commence à manquer de loutres par ici. sur ça aussi j'y travaille, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouééééééééé<br /> <br /> salut ma coupine ayè, chuis revenue du pays où il fait tjs chaud, sauf quand j'y vais : peux pas manger tranquillou un shawarma sur la plage sans mettre son pull, non mais...<br /> <br /> Je suis trop pressée de voir ce p'tit kaki !! Tu crois qu'ils le vendront aux Emirats ? <br /> <br /> Sinon, j'ai laissé les minus toute la semaine chez leurs gds-parents avec "Oh hisse petit escargot", ils le connaissent par coeur maintenant, stt la scène du vilain méchant corbeau avec ses bottes noires "je vais t'attraper, t'écrabouiller et te mangeeeer (...) je dévore les doudous et les p'tits bouts d'chous, comme vouuuuuus"<br /> <br /> Oulàlà, on dirait du Pierre l'Ours, ça fout les chocottes !!!
Répondre
L
Roh ben ça c'est cool, merki, Lyha !<br /> et si tu repasses par ici, sache que Pierre l'ours, le commentateur hors-pair, n'est autre que Pierre Delye, l'illustre auteur du livre préféré de ton fils !<br /> ouioui.<br /> que du beau monde sur ce blog.<br /> moi, je serais toi, jle mettrais direct dans mes favoris.<br /> mais bon, jdis ça jdis rien.
Répondre
L
Bonjour, je suis passé par ton blog un peu au hasard d'un surf sur le net et là!!! Oh grande joie je découvre que la Hud' c'est celle qui a illusté le livre préféré de mon fils (3ans en février) celui sans lequel on ne s'endort pas, celui que je connais par coeur (plus besoin de lire...je connais tout je vous le dit!) j'ai nommé "La grosse faim de p'tit Bonhomme". Donc MERCI, Merci pour ton talent! On adore tous tes illustrations à la maison et mon fils aime beaucoup moins le livre "p'tit bonhomme des bois" car ce ne sont pas les mêmes illustrations. Bon voila, c'était juste pour te faire un petit retour des fans!!!
Répondre
L
OUi la loutre aime les blaireaux, mais la loutre n'aime pas la neige. Elle n'aime pas le ski et le froid et les pentes et les cimes et les ravins et les doigts engourdis et les genoux qui grincent et les lèvres gercées et les chutes et les bonnets et les tire-fesses fourbes et les skieurs émérites qui partent à l'assaut des pistes noires et la laissent en plan sur la "piste bambino" au milieu des mouflets au centre de gravité tellement bas qu'ils n'ont aucun mérite à ne pas se vautrer.<br /> voilà.
Répondre
H
...Ou la fièvre du mercredi soir!<br /> Je vois que notre Hud' a bouillu(!) son cerveau pour chercher la solution de la devinette d'hier... Mais c'était pas au niveau du front que ça se passait, c'était un peu plus bas! B.M.P., trois lettres qui touchent!<br /> Allez, je ferme ma bouche (et là ca touche graaaave!)<br /> HJ (Heureuse joueuse)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité