Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
19 janvier 2009

L'hiver est là

loutre_hiver_2009

oui, jte pose la question, les gens...

mais ne sois pas morose face à ce triste constat. OUI, l'hiver est là, OK, on a ressorti la doudoune, OF COURSE, c'est la crise et les soldes en même temps, CERTES, la loutre fait la gueule, mais la loutre is baaaack ! et rien que ça, c'est une bonne nouvelle.

enfin du poil lustré,

enfin de la moustache mutine,

aaaaah, les bons jours ne vont tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as raison Aurore, ça devrait même être inscrit en gros à l'entrée des clubs de gym. Sûr qu'ils gagneraient des inscriptions.
Répondre
A
La gym, c'est pour manger plus de muffins!
Répondre
D
Aaaaah revoici ma cops la Loutre!<br /> Dis, qd est-ce qu'on ouvre un fan-club de la Loutre?
Répondre
L
Coucou la Loutre !<br /> Ca fait effectivement plaisir de retrouver la Loutre, d'autant plus quand elle partage nos tracas existentiels (et ça, c'est pas parce que j'ai été jalouse de la voir exhiber son poil lustré pendant que nous, on se les gelait ve-gra ! NON, rien à voir !).<br /> Sinon faut pas être si dure avec l'hiver... Surtout quand il nous sert d'alibi. Exemple : "pourquoi est-ce que je m'empiffre avec ce succulent crumble alors que j'avais dis que je n'avais pas faim ? Ben parce qu'en hiver, mon organisme a besoin d'augmenter ses défenses. Si si, ils l'ont dis à la TV !"
Répondre
L
Tu mfais rire Aurélia. Moi aussi, va, j'ai encore un pitipeu de flanby sur les côtés. mais faut faire rêver ses lecteurs.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité