My dear friend ze Bêta-carotène,
J'ai lu quelque part, que le bêta-carotène, c'est très très important pour ta rétine et pour le dedans de ton corps.
et comme chuis pas du genre à rigoler avec le bien-être du dedans de mon corps, ni une ni deux, j'ai acheté des carottes et j'ai fait une fournée de muffins façon carrot-cake. (encore une recette de Bob, que s'il existait pas il faudrait l'inventer.)
Oui, je sais, pour avoir mon quota de bêta-carotène, j'aurais pu opter pour un saladier de carottes râpées assaisonnées à l'évian et au citron dégraissé, mais attends un peu la suite de la recette avant de critiquer :
avec les carottes, Bob, il rajoute des pommes, de la cannelle, des noix, de l'orange (jusque là, rien d'exceptionnel, mais c'est du fruit, donc ça fait maigrir, je tiens à le préciser) mais il rajoute aussi...de la betterave !
ouais.
Imagine le truc : ça colore, ça fait beau, et en plus, c'est super healthy.
Limite, chuis sûre que tu peux t'enfiler les 12 muffins en guise de plat principal, sans même que le pitijésu de la cellulite te punisse.
Mate-moi un peu cet orange hyper vitaminé.
ça te dope pas le moral, les gens ?
Oubliées la grisaille de l'hiver et la mouise des jours touts rabougris,
Welcome my friend le bêta-carotène !(hé, HJ, Pierre l'Ours, le "bêta"-carotène, c'est du pain béni
pour les fana de jeux de mots comme vous... allez, régalez-vous, c'est
cadeau.)
ça me fait penser que plein de gens détestent le orange. moi, j'aime bien. les tulipes, les coloquintes, les moules à muffins, la vitamine C du matin,...
De plus, je tiens à préciser que cette fournée de muffins vitaminés a soutenu les salariés de Milan Presse, vendredi. OUI, j'étais là, avec les grévistes, près du feu de camp et sous la pluie, à distribuer mes muffins coûte que coûte. La lutte continue, pour les soutenir, cliquez-là !