Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
30 janvier 2009

Ze Winter Paper Loutre

Bientôt les vacances d'hiver, et je sais que tu vas t'ennuyer, alors, j'ai pensé à toi les gens :
Amène donc ta paper-loutre sur les pistes enneigées.
Tu vas voir, tu vas pas le regretter.

La poudreuse, elle adore ça.
Elle va te mettre une ambiance... un truc de dingue.
Regarde cet air enjoué et cet œil rieur !
N'est-ce pas là le présage de folles vacances et de chouettes moments partagés ?

paper_loutre_hiver1

paper_loutre_hiver2

En plus, ô joie, ô délice fashion, tu as le choix entre deux bonnets et deux paires de moufles assorties. (à imprimer sur une deuxième page A4, toujours en quadri, et sur du beau papier, c'est big boss qui va être content)

Par contre, fais gaffe, va pas falloir trainer pour la photo car la paper-loutre n'est pas super étanche des pieds.

La S.P.P.A* préconise de plastifier ta paper-loutre 3 jours avant le départ.
Et je rajoute : n'oublie pas le double stock de fondue au kinder-bueno et de raclette au féréroroché, parce que par temps froid, la loutre consomme encore plus.

*Société Protectrice des Paper Animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ausssi j'aaaaaadoooore le sky mais ça fait bien longtemps que j'y suis pas allée trop cher le sky… je peux aussi reconnaitre que le sky c'est bien quand on a pas la voiture à prendre, quand on peux chausser ses planches dès la sortie de l'immeuble et que surtout la neige est bien molle pour amortir en douceurs vos rondeurs lors de vos chutes gracieuses^^… Avoues les gens (comme dirait la loutre) que le sky, ça peux vite tourner au cauchemar… Quand vous partez par erreur avec un Benois Pooooulvorde en puissance qui vous fait un cours à chaque planté de bâton qui vous attends même pas et qui redémarre aussi sec alors que vous arrivez péniblement la langue pendante en essayant de ravaler la neige que vous avez bouffée au dernier virage et que vos cuisses sont mortes écrasées par tant de poid à porter…<br /> Alors moi je dis oui j'adore le sky mais avec des gens cool, des gentils qui gèrent la goutte au nez et le lancé de bâton dans un sapin^^<br /> voilà non mais !
Répondre
H
Heeuuuuu! Il manque le verbe "avoir" entre "bien "et "la"... Vous complèterez comme il se doit! Merci!
Répondre
C
au CCQAPS !moi non plus j'aime pas ça le ski en plus j'ai un genou tout foutu alors j'y ai même pas le droit au ski !<br /> De toute façon le ski c'est bien qu'après quand on mange la fondue ! ( j'ai jamais essayé au kinder bueno mais ça doit etre trop bon !)
Répondre
H
Hé ben tant pis, encore une fois, et comme à l'accoutumée, je botte en touche, et ne trouve pas ma place dans la majorité. Mais j'assume pleinement:<br /> J'ADOOOOOOOOORE LE SKI, J'ADOOOOOOOORE LA NEIGE, J'ADOOOOORE ME VAUTRER DEVANT LES LOUTRES AUX LEVRES FLUO (Quand mes skis se croisent parfois), J'ADOOOOORE LES GADINS (Contrôlés, biensûr! Et même les autres.),J'ADOOORE LES PISTES (Vertes, bleues, rouges, mais moins les noires), J'ADOOORE AVOIR LE BOUT DU NEZ TOUT ROUGE ET SENTIR LE GRÉSIL ME FOUETTER LA FIGURE( parce qu'après c'est le moment du vin chaud!), J'ADOOOOORE LE MANTEAU BLANC DES MONTAGNES, ET J'ADOOORE SURTOUT ETRE DEHORS!<br /> Alors rejoignez vous aussi le CCQAPS, le Club de Ceux Qui Adorent le Plaisir du Ski!<br /> HJ: Qui aimerait vraiment bien la recette des muffins-peau d'orange, histoire d'en avoir un peu plus de calories à cramer sur les pistes!
Répondre
D
Le Club de Ceux qui Aiment Pas le Ski<br /> Ouaiiiiiiiiis moi non plus j'aime pas, il fait froid, ça mouille, on tombe, c'est nul le ski<br /> <br /> Allez, venez signer votre formulaire d'inscription au CCQAPS
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité