Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 février 2009

Bain de cookie dough

Fallait pas me chercher Mossieur Ben&Jerry avec ton histoire de concours photo où c'est que ya un tee-shirt et des pots de crème glacée à gagner...
Attends, la loutre, si ya bien un truc qu'elle aime, c'est les tee-shirts et la crème glacée.

loutre_B_J_copier

Aaaah se vautrer dans de la Ben&Jerry's... un peu comme Cléopâtre dans son bain de lait d'ânesse, mais en version améliorée... avec de la crème, des morceaux de cookie dough et des pépites de chocolat grosses comme la main. ça rend le poil soyeux à c'qui paraît.

Alors?

Dis, Mossieur Ben&Jerry, j'ai gagné?!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo !<br /> Mais ,tu auras des glaces aussi ?
Répondre
L
Hé les gens, j'ai gagné.<br /> oué.<br /> j'ai gagné.<br /> regarde ça:<br /> http://www.benjerry.fr/blog/bain-loutre-glace-1526<br /> c'est pas la classe?<br /> <br /> bientôt, je pourrai craner dans un t-shirt Woody (la vache star de Mossieur Ben&Jerry)
Répondre
X
WOW...<br /> <br /> Loutre + glaces + dessin = Cute overload !!<br /> <br /> à très bientôt... :)
Répondre
A
S'ils ne fondent pas d'amour devant ta loutre customisée à leurs couleurs c'est qu'ils n'ont pas de cœur.<br /> <br /> (Au fait, je n'ai JAMAIS mangé de glace Ben&Jerry's, faut que j'y remédie).
Répondre
L
ce n'était pas tom et jerry, les deux psychopathes qui se courraient après pour s'atomiser à coup de poêles à frire, rateaux et autres instruments contondants?<br /> je ne sais plus.<br /> mais si la loutre se met à faire de la pub et prête sa plastique parfaite (ah un parfait café vanille), je ne trouverai pas cela merveilleux (cette petite meringue cachée...) surtout pour si peu (ce n'est pas avec un pot que l'on peut payer ses impôts), peut être ne suis je pas diplomate (haaaah ce gâteau!) ou est-ce pour des soucis financiers (ce petit biscuit avec ce léger goût d'amande)? en fait, la pub, ce ne serait pas un peu tarte (et pas à la crème)? comme une entourloupe pour nous truander sur nos vrais désirs en les masquant par des faux besoins? demandez aux moutons ce qu'il pense de la fièvre acheteuse, vous verrez...<br /> l'ours non sponsorisé par gilette ou veet
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité