Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
25 février 2009

Une histoire pour Pomme d'Api

J'illustre la très très jolie histoire d'une ptite mamie qui a perdu sa cuillère en argent...
en exclu, mes premiers crayonnés:

mamie_rough1

mamie_rough2

Mais bon, ça va se modifier un peu, parce que là, ma petite mamie avec ses bajoues, son dos vouté, ses seins qui tombent, son tablier, ses binocles, ses macarons, son fichu et son panty, chez Pomme d'Api, ils trouvent que ça fait un peu beaucoup ! roooooh...à peine...?... Du coup, ma ptite mamie va devoir passer par la case relooking, comme dans "Nouveau look pour une nouvelle vie":un ptit lifting de la face, une coupe plus "effilée", un rajeunissement de sa lingerie (j'ai proposé un panty panthère, mais c'est pas validé),...et ça devrait suffire.

Par contre, je garde le fichu. J'y tiens. C'est un peu ma marque de fabrique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien votre blog. Je trouve que c'est très bon pour les enfants de lire ces histoires. Je peux même dire que vous contribuez à l'éducation des enfants. Les contes forgent bien le caractère des enfants et leur apprend la vie. Je trouve que la petite mamie est très bien comme elle est.
Répondre
D
rhooo, dommage pour le panty panthère :D<br /> (sinon moi c'est les seins qui tombent façon pointus qui me font tilt)
Répondre
T
bon, c'est vrai, quand je vois ma maman qui est mamie, elle est loin de ressembler à ma mamie à moi au même âge que ma fille: fichu, jupons, panty, mise en pli... etc... alors bon, oui! enlève lui un peu de rides et les binocles et hop! car je la trouve déjà super dynamique la mémé dans sa cuisine!<br /> halàlà... j'ai déjà eu les mêmes remaques et on voulait que je fasse une mamie en jogging... baskets! ouai... mais j'ai tenu bon et elle a eu son chignon, sa robe à fleurs... non mais!<br /> qu'on nous laisse un peu faire aussi!
Répondre
L
j'espère que le grand chef de Pomme d'api, il ne lit pas vos commentaires...<br /> ok, elle a un grand nez, mémé. mais de là à dire qu'elle ressemble à une sorcière, vous y allez un peu fort!!jvous montrerai l'essai couleur que j'ai fait (avec des papiers découpés et tout) et vous verrez que mémé, elle a grave le staïle. même sans santiags. même sans rhinoplastie.<br /> (merci, Aurélia, ya que toi qui me comprends.)
Répondre
A
Méfie toua, si tu écoutes trop leurs suggestions à la fin ta mamie ce sera Adriana Karembeu (mais avec encore plus de seins).<br /> <br /> N'ont-ils jamais vu une mamie, chez Pomme d'Api ?<br /> <br /> (Pomme d'Api, excellent magazine, lu et relu dans mon enfance, qui a forgé le dalma sobre et de bon goût que je suis aujourd'hui).
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité