Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 mars 2009

La brigade des loutres

Pour le magazine "Manon" du mois d'avril, j'ai illustré la page de jeux intitulée, "La brigade des Loutres". Oué, des loutres. Le genre de commande que je pouvais pas refuser. Le genre de commande que le pitijésu a envoyé sur Terre just for me. Alors imagine un peu la pression...

Bref, l'intense émotion passée, jme suis mise au boulot, et voici le résultat colorisé et tout.

Alors, c'est lundi, mais si t'as envie de faire une pause mots croisés-chifoumi-mironton-barjabulle, vas-y, les gens, régale-toi, c'est ma tournée, tu zoomes, tu joues, c'est cadeau :

d_f_brigade_loutre2

ndla: Le magazine Manon rejette toute responsabilité concernant le contenu rédactionnel de cette page de jeux. Si après la lecture de cette page, votre fillette vire délinquante, et qu'elle se met soudainement à vous balancer des grossièretés,...contactez directement l'avocat de la Hud'.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta brigade elle déchire !<br /> <br /> (Surtout le flic fou en jet ski)(et en slip).<br /> <br /> Le jour où le magazine Manon veut une page de jeux dalma tu fais passer l'info, hein !
Répondre
L
mais siiiiiiii ils sont siouper drôles les gens de chez Manon. <br /> c'est les pititfilles de 7 ans qui n'ont pas d'humour.<br /> c'est tout.
Répondre
M
AHHAHAHHAH<br /> (je rigole)<br /> <br /> je n'ai pas lu ta phrase d'en dessous, donc je me suis vraiment dis : "naaaaaan, ils mettent des trucs comme ca dans les magazines de pititefille maintenant ??"<br /> <br /> Donc <br /> soit je suis blonde et je ne le savais pas<br /> soit je dois aller faire la sieste<br /> (il est 15h, c'est l'heure)<br /> <br /> En tout cas, chez Manon, sont nuls, zont pas d'humour ou quoi??
Répondre
L
joie bonheur et ravissement!<br /> la loutre se lâche!<br /> enfin, des jeux vraiment intelligent et rigolo (ça rappelle grodada, pour ceux qui se souviennent du magazine pour enfants du prof choron).<br /> c'est la classe de la récré!<br /> l'ours
Répondre
G
Hannn, mais c'est le rêve de toute fan de loutre qui se respecte ça !! Classeeeee... Chui fan :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité